Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Excellent repas Service compétant etc très poli Manque petit tabouret pour les sacs à Madame
Plats très goûteux et adaptés à la saison préparés par les cuisiniers, ainsi que service impeccable et bien attentionné.
Cadre magnifique terrasse géniale tapas délicieux de l¿entrée au dessert patronne et staff au top
Bonne expérience même si nous avons été moins séduits par la nourriture que d¿habitude.
Personnel très aimable, beau cadre, nourriture raffinée et accord mets-vins parfait
Qualité des produits excellent Plein de saveurs À recommander
Belle expérience au sein d'un établissement tout aussi élégant. Les plats sont cuisinés avec justesse et d'une quantité suffisante pour les apprécier tous. La suggestion du vin est un plus tout comme la terasse pour les amateurs. A prévoir pour notre prochain passage: une musique d'ambiance. Nous avons du pousser la chansonnette sur sur du disney, oui c'était nous
Personnel super sympa. Diné d'une très bonne qualité et bien servi. Nous avion pris le menu Lefevre qui était un délice, accompagné d'un vin blanc tout à fait excellent. Super cadre, on était sur la terrasse et on a profité pleinement de la verdure et du beau temps.
Agréable repas sur la terrasse, de la saveur dans les plats et du personnel très sympathique. Toujours satisfaite de la prestation proposée!
Cadre tres agreable Top Service Top Qualite Prix
Explosions de saveurs, toujours autant de plaisir à déguster le lunch ! Tout est parfait des amuse-bouches aux mignardises. Le service en terrasse est un plus très agréable. Bravo à toute l¿équipe.
Ich fand die Auswahl der Gerichte sehr gering und die Portionen waren recht klein. Das Dessert meines Mannes wurde kurzer Hand umdekoriert zu meinem Geburtstagsdessert. Auch die Terrasse fand ich nicht sehr gepflegt. Das Preis/Leistungsverhältnis ist nicht sehr ausgewogen. Schade, wir werden dieses Restaurant auf keinen fall weiterempfehlen oder noch einmal dort essen.
Je suis une cliente de ce restaurant depuis
Depuis l¿arrivée jusqu¿au départ tout a été très bien, cuisine excellente , service superbe , merci du bon moment.
Encore une fois Tout était parfait Accueil, plats, services, saveurs et accords vin Merci à tout l équipe
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Excellent repas Service compétant etc très poli Manque petit tabouret pour les sacs à Madame
Plats très goûteux et adaptés à la saison préparés par les cuisiniers, ainsi que service impeccable et bien attentionné.
Cadre magnifique terrasse géniale tapas délicieux de l¿entrée au dessert patronne et staff au top
Bonne expérience même si nous avons été moins séduits par la nourriture que d¿habitude.
Personnel très aimable, beau cadre, nourriture raffinée et accord mets-vins parfait
Qualité des produits excellent Plein de saveurs À recommander
Belle expérience au sein d'un établissement tout aussi élégant. Les plats sont cuisinés avec justesse et d'une quantité suffisante pour les apprécier tous. La suggestion du vin est un plus tout comme la terasse pour les amateurs. A prévoir pour notre prochain passage: une musique d'ambiance. Nous avons du pousser la chansonnette sur sur du disney, oui c'était nous
Personnel super sympa. Diné d'une très bonne qualité et bien servi. Nous avion pris le menu Lefevre qui était un délice, accompagné d'un vin blanc tout à fait excellent. Super cadre, on était sur la terrasse et on a profité pleinement de la verdure et du beau temps.
Agréable repas sur la terrasse, de la saveur dans les plats et du personnel très sympathique. Toujours satisfaite de la prestation proposée!
Cadre tres agreable Top Service Top Qualite Prix
Explosions de saveurs, toujours autant de plaisir à déguster le lunch ! Tout est parfait des amuse-bouches aux mignardises. Le service en terrasse est un plus très agréable. Bravo à toute l¿équipe.
Ich fand die Auswahl der Gerichte sehr gering und die Portionen waren recht klein. Das Dessert meines Mannes wurde kurzer Hand umdekoriert zu meinem Geburtstagsdessert. Auch die Terrasse fand ich nicht sehr gepflegt. Das Preis/Leistungsverhältnis ist nicht sehr ausgewogen. Schade, wir werden dieses Restaurant auf keinen fall weiterempfehlen oder noch einmal dort essen.
Je suis une cliente de ce restaurant depuis
Depuis l¿arrivée jusqu¿au départ tout a été très bien, cuisine excellente , service superbe , merci du bon moment.
Encore une fois Tout était parfait Accueil, plats, services, saveurs et accords vin Merci à tout l équipe