Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Ambiance sympathique, personnel compétant et souriant, cuisine recherchée, présentation plats agréable
Sehr freundlicher Service, top Sommelier und natürlich sehr gutes Essen!
Bon service ainsi que le menu que nous avons dégusté était très très bon.
C`est mon restaurant préféré, la nourriture y est excellente, le cadre est magnifique, le service est très soigné, les serveurs aimables.
Très bon accueil , les plats étaient succulents. Que vouloir de plus?
Diner très bon. Cadre superbe. Une chose: le monsieur qui a pris la commande et qui a aussi apporté l¿addition était pas du tout symphatique¿ très arrogant. Ouvrir la mape où la facture était dedans devant mon invitée, était absolument un faux pas .Toutes les autres colaborateurs top!
Nous avons très bien mangés. Le rapport qualité prix est excellent. Nous sommes juste déçu du service en salle qui est à géométrie variable selon que l'on est habitué du restaurant ou non. Nous avions une table business derrière nous avec peu de respect pour les autres personnes (parle très fort et rit à gorge déployée) sans jamais être recadré. Je trouve cela dommage par rapport au cadre du restaurant.
Accueil professionnel et service chaleureux. Excellente qualité du repas.
Qualité des plats, qualité de l'accueil, bien être général
Décor et service impeccables
Nous avons passé une excellente soirée avec un repas délicieux et un assortiment de vins parfait et méconnus. L'accueil était très chaleureux avec un excellent service. Merci à toute l'équipe pour ce bon moment que l'on a pu partager entre amis.
accueil gentil,cadre agréable, menu exellant,,rapport prix / quailtä exellant,
Feine Küche ! Sehr lecker
Comme d¿habitude on est toujours très bien reçu à la maison Lefêvre L¿accueil est chaleureux et les plats succulents, le service impeccable et chaleureux On va revenir sûr et certain
Tout était super bien, nous allons venir plus souvent.
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Ambiance sympathique, personnel compétant et souriant, cuisine recherchée, présentation plats agréable
Sehr freundlicher Service, top Sommelier und natürlich sehr gutes Essen!
Bon service ainsi que le menu que nous avons dégusté était très très bon.
C`est mon restaurant préféré, la nourriture y est excellente, le cadre est magnifique, le service est très soigné, les serveurs aimables.
Très bon accueil , les plats étaient succulents. Que vouloir de plus?
Diner très bon. Cadre superbe. Une chose: le monsieur qui a pris la commande et qui a aussi apporté l¿addition était pas du tout symphatique¿ très arrogant. Ouvrir la mape où la facture était dedans devant mon invitée, était absolument un faux pas .Toutes les autres colaborateurs top!
Nous avons très bien mangés. Le rapport qualité prix est excellent. Nous sommes juste déçu du service en salle qui est à géométrie variable selon que l'on est habitué du restaurant ou non. Nous avions une table business derrière nous avec peu de respect pour les autres personnes (parle très fort et rit à gorge déployée) sans jamais être recadré. Je trouve cela dommage par rapport au cadre du restaurant.
Accueil professionnel et service chaleureux. Excellente qualité du repas.
Qualité des plats, qualité de l'accueil, bien être général
Décor et service impeccables
Nous avons passé une excellente soirée avec un repas délicieux et un assortiment de vins parfait et méconnus. L'accueil était très chaleureux avec un excellent service. Merci à toute l'équipe pour ce bon moment que l'on a pu partager entre amis.
accueil gentil,cadre agréable, menu exellant,,rapport prix / quailtä exellant,
Feine Küche ! Sehr lecker
Comme d¿habitude on est toujours très bien reçu à la maison Lefêvre L¿accueil est chaleureux et les plats succulents, le service impeccable et chaleureux On va revenir sûr et certain
Tout était super bien, nous allons venir plus souvent.