• fr
  • en
42ème édition |   10 - 26 juillet 2026
40 restaurants participants
Retour à la liste

RESTAURANT BONIFAS

Grand-Rue 4 - 8391 NOSPELT
Grand-Rue 4 - 8391 NOSPELT
Française
12.5/20 Gault&Millau
14 avis 14 avis
Menu Restodays

Crème de houmous au paprika fumé, pastèque grillée, gaspacho de légumes et Burratina au pesto

Ou

Gaufre au romarin, guacamole de petit pois et scampis rôtis, éclats de noix de cajou, crème miso, sésame noir et shiso


********


Filet de bar rôti sur peau, compotée de fenouil à la badiane, tomate confite, courgettes jaunes, émulsion carotte et melon parfumé au poivron jaune, purée de pommes de terre à huile d¿olive et citron confit

Ou

Suprême de poulet jaune rôti aux épices cajun, courgette grillée, purée de patate douce, artichauts marinés et pommes dauphine


********


Déposé sur un sablé breton, une ganache montée pralinée aux fraises fraîches et son coulis, éclats de noisettes, glace vanille

Avis
Violaine G.
27/10/2024 20:30

Service très agréable et qualité gustative superbe ! Nous reviendrons certainement !

Silvie G.
25/10/2024 18:31

Derrière la façade de cette maison , nous avons découvert une belle salle , agréable , bien décorée , calme . L'accueil , le service , très professionnel , sympathique , souriant , à l'écoute du client . Il y a beaucoup de travail , de créativité dans les assiettes . Nous ressentons la passion du métier dans les assiettes mais aussi au niveau du service en salle . Belle créativité entre légumes , viande , champignons , ... .. Et très important pour moi , Vous n'avez pas mis de fleur. ( pensée ... ) dans mes assiettes . Bravo . Votre restaurant est différent des autres où. j'ai envi. de revenir. et je le conseille. Vous avez fait un bon choix de faire partis des RESTODAYS. C'est le style de restaurant que nous recherchons .

Fabien S.
23/10/2024 12:35

Cuisine excellente et accueil chaleureux ...maison à recommander !

Nathalie O.
22/10/2024 10:49

Super restaurant tout était parfait

Eric H.
Un restaurant comme on les aimes

Tres bonne cuisine raffinee, belle presentation, dans une athmosphere calme et agreable. Une tres bonne table a decouvrir et redecouvrir. Bravo a l'equipe

Marc
Un délice au service et dans l'assiette

Bonjour, superbe soirée : repas excellent, service très agréable, bref une excellente adresse. Seul bémol, l'ancienne petite salle devrait être rénovée comme la plus grande salle, ce serait super.

Coralie W.
agréable

L'entrée et le plat étaient très bons et originials. le visuel était à chauqe fois agréablement surprenant.

Vanessa B.
Très belle découverte

Cadre très agréable, excellent service et plats à un bon rapport qualité prix

Patrick K.
Recommandation d'un bon restaurant

Très bon restaurant. Cuisine formidable.Excellent service.

SPOLIDORO
Good choice

Food, service were excellent, just a bit too noisy due mainly to a big group that evening...

Brigitte S.
Resto à découvrir

Serveuse ayant de la répartie et qui met de l'ambiance. Amusant ! Cuisine moderne et agréable à déguster. Très petite carte et donc peu de choix si on y va en de hors des restodays.

Mariette R.

exellent

Amandine M.

excellent rapport qualité prix, service impeccable et très agréable, et surtout cuisine délicieuse!!! une très bonne adresse!!!

Jean-François S.

Excellent rapport qualité/prix. Cuisine inventive et festive. Souvent venu, jamais déçu.

Derniers avis
  • Service très agréable et qualité gustative...
    Violaine, 115, Octobre 27, 2024
  • Derrière la façade de cette maison , nous avons...
    Silvie, 65, Octobre 25, 2024
Tous les AVIS
Menu Restodays

Crème de houmous au paprika fumé, pastèque grillée, gaspacho de légumes et Burratina au pesto

Ou

Gaufre au romarin, guacamole de petit pois et scampis rôtis, éclats de noix de cajou, crème miso, sésame noir et shiso


********


Filet de bar rôti sur peau, compotée de fenouil à la badiane, tomate confite, courgettes jaunes, émulsion carotte et melon parfumé au poivron jaune, purée de pommes de terre à huile d¿olive et citron confit

Ou

Suprême de poulet jaune rôti aux épices cajun, courgette grillée, purée de patate douce, artichauts marinés et pommes dauphine


********


Déposé sur un sablé breton, une ganache montée pralinée aux fraises fraîches et son coulis, éclats de noisettes, glace vanille

Voir sur la carte
kbc-label_restodays_directions
Commodités et Services
  • Facilités
    Parking gratuit
Avis
Violaine G.
27/10/2024 20:30

Service très agréable et qualité gustative superbe ! Nous reviendrons certainement !

Silvie G.
25/10/2024 18:31

Derrière la façade de cette maison , nous avons découvert une belle salle , agréable , bien décorée , calme . L'accueil , le service , très professionnel , sympathique , souriant , à l'écoute du client . Il y a beaucoup de travail , de créativité dans les assiettes . Nous ressentons la passion du métier dans les assiettes mais aussi au niveau du service en salle . Belle créativité entre légumes , viande , champignons , ... .. Et très important pour moi , Vous n'avez pas mis de fleur. ( pensée ... ) dans mes assiettes . Bravo . Votre restaurant est différent des autres où. j'ai envi. de revenir. et je le conseille. Vous avez fait un bon choix de faire partis des RESTODAYS. C'est le style de restaurant que nous recherchons .

Fabien S.
23/10/2024 12:35

Cuisine excellente et accueil chaleureux ...maison à recommander !

Nathalie O.
22/10/2024 10:49

Super restaurant tout était parfait

Eric H.
Un restaurant comme on les aimes

Tres bonne cuisine raffinee, belle presentation, dans une athmosphere calme et agreable. Une tres bonne table a decouvrir et redecouvrir. Bravo a l'equipe

Marc
Un délice au service et dans l'assiette

Bonjour, superbe soirée : repas excellent, service très agréable, bref une excellente adresse. Seul bémol, l'ancienne petite salle devrait être rénovée comme la plus grande salle, ce serait super.

Coralie W.
agréable

L'entrée et le plat étaient très bons et originials. le visuel était à chauqe fois agréablement surprenant.

Vanessa B.
Très belle découverte

Cadre très agréable, excellent service et plats à un bon rapport qualité prix

Patrick K.
Recommandation d'un bon restaurant

Très bon restaurant. Cuisine formidable.Excellent service.

SPOLIDORO
Good choice

Food, service were excellent, just a bit too noisy due mainly to a big group that evening...

Brigitte S.
Resto à découvrir

Serveuse ayant de la répartie et qui met de l'ambiance. Amusant ! Cuisine moderne et agréable à déguster. Très petite carte et donc peu de choix si on y va en de hors des restodays.

Mariette R.

exellent

Amandine M.

excellent rapport qualité prix, service impeccable et très agréable, et surtout cuisine délicieuse!!! une très bonne adresse!!!

Jean-François S.

Excellent rapport qualité/prix. Cuisine inventive et festive. Souvent venu, jamais déçu.

A propos de

  • A propos de
  • Comment cela fonctionne?
  • FAQ

Mon profil

  • S'inscrire

Nos sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.lu
  • www.restodays.lu

Contact

63-65, rue de Merl
L-2146 Luxembourg
LUXEMBOURG
Tel: + 35 2 25 10 72
Fax: + 35 2 25 10 73