Crème de houmous au paprika fumé, pastèque grillée, gaspacho de légumes et Burratina au pesto
Ou
Gaufre au romarin, guacamole de petit pois et scampis rôtis, éclats de noix de cajou, crème miso, sésame noir et shiso
********
Filet de bar rôti sur peau, compotée de fenouil à la badiane, tomate confite, courgettes jaunes, émulsion carotte et melon parfumé au poivron jaune, purée de pommes de terre à huile d¿olive et citron confit
Ou
Suprême de poulet jaune rôti aux épices cajun, courgette grillée, purée de patate douce, artichauts marinés et pommes dauphine
********
Déposé sur un sablé breton, une ganache montée pralinée aux fraises fraîches et son coulis, éclats de noisettes, glace vanille
Service très agréable et qualité gustative superbe ! Nous reviendrons certainement !
Derrière la façade de cette maison , nous avons découvert une belle salle , agréable , bien décorée , calme . L'accueil , le service , très professionnel , sympathique , souriant , à l'écoute du client . Il y a beaucoup de travail , de créativité dans les assiettes . Nous ressentons la passion du métier dans les assiettes mais aussi au niveau du service en salle . Belle créativité entre légumes , viande , champignons , ... .. Et très important pour moi , Vous n'avez pas mis de fleur. ( pensée ... ) dans mes assiettes . Bravo . Votre restaurant est différent des autres où. j'ai envi. de revenir. et je le conseille. Vous avez fait un bon choix de faire partis des RESTODAYS. C'est le style de restaurant que nous recherchons .
Cuisine excellente et accueil chaleureux ...maison à recommander !
Super restaurant tout était parfait
Un restaurant comme on les aimes
Tres bonne cuisine raffinee, belle presentation, dans une athmosphere calme et agreable. Une tres bonne table a decouvrir et redecouvrir. Bravo a l'equipe
Un délice au service et dans l'assiette
Bonjour, superbe soirée : repas excellent, service très agréable, bref une excellente adresse. Seul bémol, l'ancienne petite salle devrait être rénovée comme la plus grande salle, ce serait super.
agréable
L'entrée et le plat étaient très bons et originials. le visuel était à chauqe fois agréablement surprenant.
Très belle découverte
Cadre très agréable, excellent service et plats à un bon rapport qualité prix
Recommandation d'un bon restaurant
Très bon restaurant. Cuisine formidable.Excellent service.
Good choice
Food, service were excellent, just a bit too noisy due mainly to a big group that evening...
Resto à découvrir
Serveuse ayant de la répartie et qui met de l'ambiance. Amusant ! Cuisine moderne et agréable à déguster. Très petite carte et donc peu de choix si on y va en de hors des restodays.
exellent
excellent rapport qualité prix, service impeccable et très agréable, et surtout cuisine délicieuse!!! une très bonne adresse!!!
Excellent rapport qualité/prix. Cuisine inventive et festive. Souvent venu, jamais déçu.
Service très agréable et qualité gustative...
Derrière la façade de cette maison , nous avons...
Crème de houmous au paprika fumé, pastèque grillée, gaspacho de légumes et Burratina au pesto
Ou
Gaufre au romarin, guacamole de petit pois et scampis rôtis, éclats de noix de cajou, crème miso, sésame noir et shiso
********
Filet de bar rôti sur peau, compotée de fenouil à la badiane, tomate confite, courgettes jaunes, émulsion carotte et melon parfumé au poivron jaune, purée de pommes de terre à huile d¿olive et citron confit
Ou
Suprême de poulet jaune rôti aux épices cajun, courgette grillée, purée de patate douce, artichauts marinés et pommes dauphine
********
Déposé sur un sablé breton, une ganache montée pralinée aux fraises fraîches et son coulis, éclats de noisettes, glace vanille
Service très agréable et qualité gustative superbe ! Nous reviendrons certainement !
Derrière la façade de cette maison , nous avons découvert une belle salle , agréable , bien décorée , calme . L'accueil , le service , très professionnel , sympathique , souriant , à l'écoute du client . Il y a beaucoup de travail , de créativité dans les assiettes . Nous ressentons la passion du métier dans les assiettes mais aussi au niveau du service en salle . Belle créativité entre légumes , viande , champignons , ... .. Et très important pour moi , Vous n'avez pas mis de fleur. ( pensée ... ) dans mes assiettes . Bravo . Votre restaurant est différent des autres où. j'ai envi. de revenir. et je le conseille. Vous avez fait un bon choix de faire partis des RESTODAYS. C'est le style de restaurant que nous recherchons .
Cuisine excellente et accueil chaleureux ...maison à recommander !
Super restaurant tout était parfait
Un restaurant comme on les aimes
Tres bonne cuisine raffinee, belle presentation, dans une athmosphere calme et agreable. Une tres bonne table a decouvrir et redecouvrir. Bravo a l'equipe
Un délice au service et dans l'assiette
Bonjour, superbe soirée : repas excellent, service très agréable, bref une excellente adresse. Seul bémol, l'ancienne petite salle devrait être rénovée comme la plus grande salle, ce serait super.
agréable
L'entrée et le plat étaient très bons et originials. le visuel était à chauqe fois agréablement surprenant.
Très belle découverte
Cadre très agréable, excellent service et plats à un bon rapport qualité prix
Recommandation d'un bon restaurant
Très bon restaurant. Cuisine formidable.Excellent service.
Good choice
Food, service were excellent, just a bit too noisy due mainly to a big group that evening...
Resto à découvrir
Serveuse ayant de la répartie et qui met de l'ambiance. Amusant ! Cuisine moderne et agréable à déguster. Très petite carte et donc peu de choix si on y va en de hors des restodays.
exellent
excellent rapport qualité prix, service impeccable et très agréable, et surtout cuisine délicieuse!!! une très bonne adresse!!!
Excellent rapport qualité/prix. Cuisine inventive et festive. Souvent venu, jamais déçu.