Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Très bonne qualité et bon service
Long waiting times for dishes which can be ok in the evening but not at lunch when u need to go back to work; food rather unimpressive.
Toujours aussi accueillant et bon
Bonsoir, Nous avons apprécié la simplicité de l'établissement dans un cadre accueillant. Le repas était très bon, servi à un bon rythme. Un très bon point pour le pain ; ce n'est pas si courant ! Un petit reproche cependant, le manque d'implication du personnel malgré tout très sympathique en ce qui nous concerne.
J'apprécie le local et le service aimable et évidemment la qualité des mets. J'ai surtout apprécié l'attention du personnel concernant mon invité ,porteur d'intolérance au gluten.
La nourriture est très bonne. Néanmoins le service est un vrai désastre. Les serveurs ne maîtrisent pas les menus, ils se contredisent tout le temps. C est dommage car je conseillerai vivement le restaurant pour sa cuisine.
Flexible avec menus et tres bon prix/qualite. Bon ambiance, serveurs attentive! Retour 100%.
tres bonne cuisine et service impeccable
Plats élaborés avec soin. Ambiance très agréable avec une équipe jeune et sympathique. Aucune attente entre les plats. Excellents sakés en accompagnement des plats. (chose rare en Europe)
Accueil au top Organisation au top Cuisine délicieuse Bravo
Nice food, changes on menu items no problem. Very personal service. 5 stars!
Excellente cuisine faite avec passion et service exceptionnel. A recommander vivement!
Bel accueil, belle présentation, bonne cuisine De la cuisne simple certe
Excellent accueil et atmosphère décontractée dans un cadre agréable et des plats bien préparés et présentés.
Le service est très bien, le personnel est professionnel et aimable. La qualité de la cuisine est ai rendez-vous.
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Très bonne qualité et bon service
Long waiting times for dishes which can be ok in the evening but not at lunch when u need to go back to work; food rather unimpressive.
Toujours aussi accueillant et bon
Bonsoir, Nous avons apprécié la simplicité de l'établissement dans un cadre accueillant. Le repas était très bon, servi à un bon rythme. Un très bon point pour le pain ; ce n'est pas si courant ! Un petit reproche cependant, le manque d'implication du personnel malgré tout très sympathique en ce qui nous concerne.
J'apprécie le local et le service aimable et évidemment la qualité des mets. J'ai surtout apprécié l'attention du personnel concernant mon invité ,porteur d'intolérance au gluten.
La nourriture est très bonne. Néanmoins le service est un vrai désastre. Les serveurs ne maîtrisent pas les menus, ils se contredisent tout le temps. C est dommage car je conseillerai vivement le restaurant pour sa cuisine.
Flexible avec menus et tres bon prix/qualite. Bon ambiance, serveurs attentive! Retour 100%.
tres bonne cuisine et service impeccable
Plats élaborés avec soin. Ambiance très agréable avec une équipe jeune et sympathique. Aucune attente entre les plats. Excellents sakés en accompagnement des plats. (chose rare en Europe)
Accueil au top Organisation au top Cuisine délicieuse Bravo
Nice food, changes on menu items no problem. Very personal service. 5 stars!
Excellente cuisine faite avec passion et service exceptionnel. A recommander vivement!
Bel accueil, belle présentation, bonne cuisine De la cuisne simple certe
Excellent accueil et atmosphère décontractée dans un cadre agréable et des plats bien préparés et présentés.
Le service est très bien, le personnel est professionnel et aimable. La qualité de la cuisine est ai rendez-vous.