Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
l'accueil et la gentillesse, la qualité des produits et leur flexibilité pour ceux qui ne mangent pas de viande les horaires et le cadre
Très bon accueil ! Excellente qualité des plats!
Le cadre , la gentillesse du personnel , la cuisine, la qualité des produits, juste un petit bémol quant aux côtelettes d¿agneau qui n¿étaient guère« dodues », la valeur d¿une pièce de 2€
Accueil très sympathique .très bonne ambiance Menus adaptés aux produits du moment Menus « flexibles »
parce qu'on y mange toujours bien et que l'accueil fait qu'on se croirait chez soi à la maison
Ambiance décontractée, cadre élégant, nourriture recherchée, vins hors des sentiers battus ...
C'était bien.
Très bon service et personnel accueillant!
I was very satisfied because I have a special diet and the chef catered for it extremely well. I was most impressed. Also, the staff were most friendly and welcoming. I will definitely go back!
Très bon accueil Repas qualité / prix très bon
Le cadre est très agréable, joli mobilier, belle décoration, chaises et bancs confortables. Le restaurant dispose de deux salles, pas trop grandes, ce qui rend l'endroit convivial sans être trop bruyant ou surpeuplé. Les plats étaient délicieux, frais, de bonne qualité, raffinés et les portions suffisantes (entrée, plat et dessert). Rien à redire, excellent restaurant!
Service excellent. Nourriture délicieuse
La nourriture était décevante au niveau du goût. Les portions n¿étaient pas généreuses Cependant, la décoration et l¿atmosphère du restaurant étaient très agréable. Les serveurs étaient également très attentifs, soignés et agréables
Toujours au top
Personnel au top et le menu gastronomique était succulent
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
l'accueil et la gentillesse, la qualité des produits et leur flexibilité pour ceux qui ne mangent pas de viande les horaires et le cadre
Très bon accueil ! Excellente qualité des plats!
Le cadre , la gentillesse du personnel , la cuisine, la qualité des produits, juste un petit bémol quant aux côtelettes d¿agneau qui n¿étaient guère« dodues », la valeur d¿une pièce de 2€
Accueil très sympathique .très bonne ambiance Menus adaptés aux produits du moment Menus « flexibles »
parce qu'on y mange toujours bien et que l'accueil fait qu'on se croirait chez soi à la maison
Ambiance décontractée, cadre élégant, nourriture recherchée, vins hors des sentiers battus ...
C'était bien.
Très bon service et personnel accueillant!
I was very satisfied because I have a special diet and the chef catered for it extremely well. I was most impressed. Also, the staff were most friendly and welcoming. I will definitely go back!
Très bon accueil Repas qualité / prix très bon
Le cadre est très agréable, joli mobilier, belle décoration, chaises et bancs confortables. Le restaurant dispose de deux salles, pas trop grandes, ce qui rend l'endroit convivial sans être trop bruyant ou surpeuplé. Les plats étaient délicieux, frais, de bonne qualité, raffinés et les portions suffisantes (entrée, plat et dessert). Rien à redire, excellent restaurant!
Service excellent. Nourriture délicieuse
La nourriture était décevante au niveau du goût. Les portions n¿étaient pas généreuses Cependant, la décoration et l¿atmosphère du restaurant étaient très agréable. Les serveurs étaient également très attentifs, soignés et agréables
Toujours au top
Personnel au top et le menu gastronomique était succulent