Accueil et assiette au top Choix de vins parfait
service : attentif et excellent nourriture : délicieuse et excellente comme tjr au atelier windsor
Toujours ce bel équilibre entre gastronomie, ambiance et accueil chaleureux ! A très vite GN
Délicieux, comme d'habitude
Le menu du jour était très bon et équilibré. Le service était top.
Entré surfaite, agneau gras, pas très représentative de la qualité annoncé. Prix qualité pas au rendez-vous.
Encore un lunch parfait. Du pâté en croûte, des Saint-Jacques, des ris d'agneau. Sebastien, tu es mon soleil de novembre ¿¿
Cuisine raffinée, produits d'exception, personnel passionné, cela reste pour moi une des meilleurs adresses de Luxembourg.
originalité des plats
Cadre agréable, service pro et choix de mets & vins de qualité. Nous avons passé une excellente soirée
Top Service. Top Qualität von Essen.
La qualité des plats, la bonne humeur et le sens du service du personnel, la déco. C¿est pas compliqué, tout m¿a plu pour ce premier contact avec cet établissement dont on m¿a plusieurs fois parlé, mais que je n¿avais jamais visité. J¿y reviendrai, et plutôt deux fois qu¿une
Service et repas très très bon.
Qualité , service dans la continuité. Peut être retrouver une carte de vins sur la région Bourgogne à des prix plus accessibles
Les plats proposés, la convivialité du patron et de l'équipe
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Accueil et assiette au top Choix de vins parfait
service : attentif et excellent nourriture : délicieuse et excellente comme tjr au atelier windsor
Toujours ce bel équilibre entre gastronomie, ambiance et accueil chaleureux ! A très vite GN
Délicieux, comme d'habitude
Le menu du jour était très bon et équilibré. Le service était top.
Entré surfaite, agneau gras, pas très représentative de la qualité annoncé. Prix qualité pas au rendez-vous.
Encore un lunch parfait. Du pâté en croûte, des Saint-Jacques, des ris d'agneau. Sebastien, tu es mon soleil de novembre ¿¿
Cuisine raffinée, produits d'exception, personnel passionné, cela reste pour moi une des meilleurs adresses de Luxembourg.
originalité des plats
Cadre agréable, service pro et choix de mets & vins de qualité. Nous avons passé une excellente soirée
Top Service. Top Qualität von Essen.
La qualité des plats, la bonne humeur et le sens du service du personnel, la déco. C¿est pas compliqué, tout m¿a plu pour ce premier contact avec cet établissement dont on m¿a plusieurs fois parlé, mais que je n¿avais jamais visité. J¿y reviendrai, et plutôt deux fois qu¿une
Service et repas très très bon.
Qualité , service dans la continuité. Peut être retrouver une carte de vins sur la région Bourgogne à des prix plus accessibles
Les plats proposés, la convivialité du patron et de l'équipe