Très bonne cuisine mais mauvaise surprise à l'addition. Le serveur doit annoncer les surcoûts
se
Service rapide, convivial. Plats fins et délicats. Produits de grande qualité. Vins très agréables - bonnes successions. Accord avec plats parfait.
Comme à chaque fois, Sébastien et son équipe nous ont reçus et servis comme des rois ! Tout est bon, cuisiné avec attention et qualité ! Grand bravo ! Une adresse à recommander à Luxembourg !
Service impeccable, attentionné et de bon conseil, cuisine de qualité.
Un brin d¿air parisien à Luxembourg (mais avec des serveurs souriants et passionnés): toujours un plaisir de revenir!
Everything was splendid, from the food to the service, great food great people 10/10
Accueil chaleureux, assiette excellente, choix de vin judicieux. Merci à toute l'équipe, en vous souhaitant de joyeuses fêtes de Pâques
I love the attention to detail, the originality of classic dishes, the subtle finishes and flavors, and the cheerful service. Thank you!
Cuisine excellente
La qualité des plats servis, l¿amabilité ainsi que le professionnalisme du personnel nous beaucoup plus. D¿autre part, l¿ambiance était très agréable .
The food was delicious, the meal perfectly paced, and the service impeccable.
Très bon rapport qualité / prix. Très bonne cuisine.
Très bien, bon service !
Service and athmosphere excellent, event though the different courses could have been served a little bit faster. Compared with our last visit frankly speaking the first starter and main were not as good, the dessert however awesome! Hope for our next visit we are back to this also for the starter and main course!
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Très bonne cuisine mais mauvaise surprise à l'addition. Le serveur doit annoncer les surcoûts
se
Service rapide, convivial. Plats fins et délicats. Produits de grande qualité. Vins très agréables - bonnes successions. Accord avec plats parfait.
Comme à chaque fois, Sébastien et son équipe nous ont reçus et servis comme des rois ! Tout est bon, cuisiné avec attention et qualité ! Grand bravo ! Une adresse à recommander à Luxembourg !
Service impeccable, attentionné et de bon conseil, cuisine de qualité.
Un brin d¿air parisien à Luxembourg (mais avec des serveurs souriants et passionnés): toujours un plaisir de revenir!
Everything was splendid, from the food to the service, great food great people 10/10
Accueil chaleureux, assiette excellente, choix de vin judicieux. Merci à toute l'équipe, en vous souhaitant de joyeuses fêtes de Pâques
I love the attention to detail, the originality of classic dishes, the subtle finishes and flavors, and the cheerful service. Thank you!
Cuisine excellente
La qualité des plats servis, l¿amabilité ainsi que le professionnalisme du personnel nous beaucoup plus. D¿autre part, l¿ambiance était très agréable .
The food was delicious, the meal perfectly paced, and the service impeccable.
Très bon rapport qualité / prix. Très bonne cuisine.
Très bien, bon service !
Service and athmosphere excellent, event though the different courses could have been served a little bit faster. Compared with our last visit frankly speaking the first starter and main were not as good, the dessert however awesome! Hope for our next visit we are back to this also for the starter and main course!