cuisine excellente
Qualité au rendez-vous à tous les niveaux : plats, service, accueil. Une bonne adresse à connaître pour s¿offrir une belle expérience.
Nous avons choisi le dîner en 5 services, c¿était juste parfait.
Tout a été exceptionnel: service, plats, vin et cadre. Petit bémol la viande. Excellent la texture, tendre se coupait comme un beurre mais j¿ai trouvé un peu de sang, une viande bien mûri ne devrait pas en faire, et sans goût. J¿y retournerai sans doute.
Le cadre est très argreable avec de l¿intimité et de l¿espace entre les tables. La carte est variée
Menu et service excellents et chaleureux. Merci!
Un restaurant chaleureux, un personnel motivé et passionné, bref un très bon moment.
Ravi de l¿ambiance,de la cuisine..un peu moins de l¿addition !
Un endroit chaleureux ou l¿on se sent bien dès l¿entrée. Bistrot chic, tres belle cuisine, des produits raffinés de saison. Equipe au top.
Service, qualité mets et plats, carte des boissons, ambiance, design
Good service and good food.
Excellent acceuil, service attentionné et pro. Préparations culinaires dans l¿esprit Escoffier. Un grand Bravo à Sebastien et à ses équipes, aux fours et en salle
Great restaurant - food, service, wine, price-quality ratio. Every detail well thought.
comme toujours, service et accueil impeccable, mets de qualité.
Rapport qualité prix insuffisant, lotte spongieuse à 44 €, tarte rassise.
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
cuisine excellente
Qualité au rendez-vous à tous les niveaux : plats, service, accueil. Une bonne adresse à connaître pour s¿offrir une belle expérience.
Nous avons choisi le dîner en 5 services, c¿était juste parfait.
Tout a été exceptionnel: service, plats, vin et cadre. Petit bémol la viande. Excellent la texture, tendre se coupait comme un beurre mais j¿ai trouvé un peu de sang, une viande bien mûri ne devrait pas en faire, et sans goût. J¿y retournerai sans doute.
Le cadre est très argreable avec de l¿intimité et de l¿espace entre les tables. La carte est variée
Menu et service excellents et chaleureux. Merci!
Un restaurant chaleureux, un personnel motivé et passionné, bref un très bon moment.
Ravi de l¿ambiance,de la cuisine..un peu moins de l¿addition !
Un endroit chaleureux ou l¿on se sent bien dès l¿entrée. Bistrot chic, tres belle cuisine, des produits raffinés de saison. Equipe au top.
Service, qualité mets et plats, carte des boissons, ambiance, design
Good service and good food.
Excellent acceuil, service attentionné et pro. Préparations culinaires dans l¿esprit Escoffier. Un grand Bravo à Sebastien et à ses équipes, aux fours et en salle
Great restaurant - food, service, wine, price-quality ratio. Every detail well thought.
comme toujours, service et accueil impeccable, mets de qualité.
Rapport qualité prix insuffisant, lotte spongieuse à 44 €, tarte rassise.