Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
des plats délicieux que nous ne connaissions pas encore. Explication passionnée du menu. Service avec le sourire. Nous avons beaucoup apprécié notre soirée. Petits "moins" : il a fallu attendre raisonnablement longtemps après l'apéritif jusqu'à ce qu'on nous donne le menu. Le filet de canettes était un peu trop salé à mon goût. Dans l'ensemble, l'expérience est très bonne et mérite d'être renouvelée 9/10
Nourriture très fine et bien exécutée, joliment présentée, cadre agréable et personnel très sympathique.
Accueil très sympathique, cuisine de haute qualité
Très bien accueilli et nourriture de qualité !
Nous avons trouvé les deux entrées décevantes et sans plus. Le dos de cabillaud était bon idem pour le dessert. Assiette à fromage très légère.Mais pas autant de plaisirs gustatifs que dans d'autres restodays. Donc un peu décevant.
Service compétent et sympathique. Une cuisine authentique et raffinée en même temps, faite de produits frais et de grande qualité. Toujours un régal!
Rien à changer. Comme d'habitude rien à critiquer! Tout comme il faut! Absolument à recommander!
Très besu cadre. Accueil et personnel professionnels et aimables. Excellent menu. Très bon vin. Rapport qualité -prix très bon.
Service de grande qualité, personnel très sympathique, les plats sont onctueux et très bien présentés. Merci pour ce moment agréable et riche en goût.
Wonderful experience from start to finish! Delicious food and great wine.
Très joli cadre, très bonne cuisine, personnel très aimable et attentionné, atmosphère au top
We asked for 3 vegetarian menus. The dishes were good, but we had the feeling the plates were improvised and so not very thought through. The deserts were excellent though
Tasty food, great wine selection and excellent staff!!
Super accueil, super cuisine et très bon rapport qualité/prix.
Great service and ambience Tasty and deliciously prepared food Recommended
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
des plats délicieux que nous ne connaissions pas encore. Explication passionnée du menu. Service avec le sourire. Nous avons beaucoup apprécié notre soirée. Petits "moins" : il a fallu attendre raisonnablement longtemps après l'apéritif jusqu'à ce qu'on nous donne le menu. Le filet de canettes était un peu trop salé à mon goût. Dans l'ensemble, l'expérience est très bonne et mérite d'être renouvelée 9/10
Nourriture très fine et bien exécutée, joliment présentée, cadre agréable et personnel très sympathique.
Accueil très sympathique, cuisine de haute qualité
Très bien accueilli et nourriture de qualité !
Nous avons trouvé les deux entrées décevantes et sans plus. Le dos de cabillaud était bon idem pour le dessert. Assiette à fromage très légère.Mais pas autant de plaisirs gustatifs que dans d'autres restodays. Donc un peu décevant.
Service compétent et sympathique. Une cuisine authentique et raffinée en même temps, faite de produits frais et de grande qualité. Toujours un régal!
Rien à changer. Comme d'habitude rien à critiquer! Tout comme il faut! Absolument à recommander!
Très besu cadre. Accueil et personnel professionnels et aimables. Excellent menu. Très bon vin. Rapport qualité -prix très bon.
Service de grande qualité, personnel très sympathique, les plats sont onctueux et très bien présentés. Merci pour ce moment agréable et riche en goût.
Wonderful experience from start to finish! Delicious food and great wine.
Très joli cadre, très bonne cuisine, personnel très aimable et attentionné, atmosphère au top
We asked for 3 vegetarian menus. The dishes were good, but we had the feeling the plates were improvised and so not very thought through. The deserts were excellent though
Tasty food, great wine selection and excellent staff!!
Super accueil, super cuisine et très bon rapport qualité/prix.
Great service and ambience Tasty and deliciously prepared food Recommended