Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Good service as well As the food! Nice ambiance!
Qualité de l'accueil Originalité et qualité des mets
Une très bonne expérience. Ils ont un peu tardé lors de la commande (ils semblaient un peu débordés) mais les plats servis étaient très bons et le service a été impeccable.
Très bon, savoureux, produits frais et cuisinés, service très agréable, personnel prévenant et sympathique. De plus c'est un chouette endroit, la déco, le style, tout est réuni pour un bon moment.
Très bonne qualité et très bon service.
Acceuil bien chaleureux à notre première visite, plats et service excellents
Bonne cuisine et bon rapport qualité prix.
Ambiance, accueil, cadre, qualité, service
excellent rapport qualite prix tres bon accueil
4 personnes pour un menu déjeuner. Très bon repas, très bon service. A refaire !
nice atmosphere, great food
Toujours très satisfaite de ce délicieux restaurant : accueil impeccable, menu soigné et de saison, plats savoureux, sélection de vin de grande qualité ! Tout est réuni pour passer un excellent moment, je recommande vivement !
un cadre agréable, une cuisine soignée avec des produits de saison. Une belle carte des vins.
Une expérience culinaire qui sort des sentiers battus. Un service agréable et prévenant. Un cadre moderne sans être froid.
Déçu par la qualité étant donné le standing et le prix. Le faux filet était insipide et dur. J'attendais nettement mieux.
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Good service as well As the food! Nice ambiance!
Qualité de l'accueil Originalité et qualité des mets
Une très bonne expérience. Ils ont un peu tardé lors de la commande (ils semblaient un peu débordés) mais les plats servis étaient très bons et le service a été impeccable.
Très bon, savoureux, produits frais et cuisinés, service très agréable, personnel prévenant et sympathique. De plus c'est un chouette endroit, la déco, le style, tout est réuni pour un bon moment.
Très bonne qualité et très bon service.
Acceuil bien chaleureux à notre première visite, plats et service excellents
Bonne cuisine et bon rapport qualité prix.
Ambiance, accueil, cadre, qualité, service
excellent rapport qualite prix tres bon accueil
4 personnes pour un menu déjeuner. Très bon repas, très bon service. A refaire !
nice atmosphere, great food
Toujours très satisfaite de ce délicieux restaurant : accueil impeccable, menu soigné et de saison, plats savoureux, sélection de vin de grande qualité ! Tout est réuni pour passer un excellent moment, je recommande vivement !
un cadre agréable, une cuisine soignée avec des produits de saison. Une belle carte des vins.
Une expérience culinaire qui sort des sentiers battus. Un service agréable et prévenant. Un cadre moderne sans être froid.
Déçu par la qualité étant donné le standing et le prix. Le faux filet était insipide et dur. J'attendais nettement mieux.