• fr
  • en
42ème édition |   10 - 26 juillet 2026
39 restaurants participants
Retour à la liste

Hostellerie Du Grünewald

Route d'Echternach 10 - 14 - 1453 DOMMELDANGE
Route d'Echternach 10 - 14 - 1453 DOMMELDANGE
Française, Saisonnière
13.5/20 Gault&Millau
1754 avis 1754 avis
Menu Restodays

Le midi 3 services à 41€/ pers


Gaspacho de tomates, billes de melon et concombre, huile verte

Ou

Vitello tonnato, tomates confites, câpres frits, parmesan, mizuna

_________________

Suprême de volaille jaune, ratatouille de légumes aux olives,

mille-feuille de pomme de terre aux aromates

Ou

Orecchiette au pesto de roquette, burratina du Luxembourg et noix

_________________

Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée


*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€


Le soir 3 services à 48€/ pers


Oeuf parfait, caponata, espuma piquillos, crumble de chorizo

Ou

Saumon mariné au miso, radis couleur, pêche blanche et condiment thaï

_________________

Dorade royale confite à l¿huile, courgettes au pesto, roquette et noix

Ou

Onglet de boeuf, sauce poivre vert, croustillant de pomme de terre,

sucrine braisée

_________________

Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée


*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€

Avis
Arendt M.
31/01/2026 19:39

oui très bon service et delicieux

Marlyse W.
26/01/2026 09:33

Très belle découverte! Un personnel attentif et souriant. Un grand bravo au chef, les saveurs étaient au rendez-vous. À recommander!

Carmen I.
26/01/2026 09:20

Excellent food. Service was exceptional. We love the ambiance.

Vero M.
24/01/2026 09:29

Superbe ambiance - bon repas

Werner S.
23/01/2026 23:01

Aufmerksamer service, sehr freundliche Bedienung,Kaminfeuer erzeugte gute Stimmung ,allerdings fanden Renovierungsarbeit

Elvire B.
19/01/2026 13:21

La nourriture était excellente. Le personnel était très gentil mais, pour un restaurant de tel qualité il manque un peu de professionnalisme. Comment je m'adresse à un client....comment je sers le vin, l'eau....etc. Des petites finesses qui manquaient.

Martine S.
17/01/2026 13:07

Cuisine bistronomique très bonne. Un grand groupe en dehors de la salle de restaurant était perturbateur.

Dietmar S.
15/01/2026 09:31

Tout était parfait!

Cosita D.
01/01/2026 22:19

It was our 4th New Years Eve at HdG and the best thanks to Magretha, an skilled young sommelier

Didier I.
01/01/2026 15:18

Succulent menu de St Sylvestre, avec de super mets variés, délicieux, merveilleusement cuisinés avec brio par les chefs du restaurant.

Guy T.
01/01/2026 10:35

Dîner de fin d'année parfait

Paul N.
01/01/2026 10:04

Beau menu festif Service impeccable Choix de vins apprécié Mu

Nicole P.
01/01/2026 09:43

This was a culinary highlight !! Mes compliments au chef cuisine et a toute l`equippe. Grand Merci ! Meilleures salutations. Bonne annee 2026 ¿¿¿

Joseph B.
30/12/2025 13:10

Personnel trés gentil et flexible concernant le menu de dégustation Service très apprécié par nos invités ainsi la qualité et la présentation du repas

Susanne B.
30/12/2025 12:02

Leider zu teuer für die Qualität und Menge des Essens. Vorspeise war gut aber eine kleine Portion für 28 EUR, Hauptspeise nicht zufriedenstellend. Ein Glas Wein für 14 EUR ist nicht angemessen. Schade, da es ein schönes Restaurant ist.

1
2
3
4
Derniers avis
  • oui très bon service et delicieux...
    Arendt, Janvier 31, 2026
  • Très belle découverte! Un personnel attentif...
    Marlyse, 73, Janvier 26, 2026
Tous les AVIS
Menu Restodays

Le midi 3 services à 41€/ pers


Gaspacho de tomates, billes de melon et concombre, huile verte

Ou

Vitello tonnato, tomates confites, câpres frits, parmesan, mizuna

_________________

Suprême de volaille jaune, ratatouille de légumes aux olives,

mille-feuille de pomme de terre aux aromates

Ou

Orecchiette au pesto de roquette, burratina du Luxembourg et noix

_________________

Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée


*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€


Le soir 3 services à 48€/ pers


Oeuf parfait, caponata, espuma piquillos, crumble de chorizo

Ou

Saumon mariné au miso, radis couleur, pêche blanche et condiment thaï

_________________

Dorade royale confite à l¿huile, courgettes au pesto, roquette et noix

Ou

Onglet de boeuf, sauce poivre vert, croustillant de pomme de terre,

sucrine braisée

_________________

Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée


*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€

Voir sur la carte
kbc-label_restodays_directions
Informations
  • Facilités de paiement
    VISA, MasterCard, Ticket Restaurant, Cheque Repas, Cash
Commodités et Services
  • Facilités
    Parking gratuit, Wi-fi gratuit
  • Capacités de groupe
    80
Avis
Arendt M.
31/01/2026 19:39

oui très bon service et delicieux

Marlyse W.
26/01/2026 09:33

Très belle découverte! Un personnel attentif et souriant. Un grand bravo au chef, les saveurs étaient au rendez-vous. À recommander!

Carmen I.
26/01/2026 09:20

Excellent food. Service was exceptional. We love the ambiance.

Vero M.
24/01/2026 09:29

Superbe ambiance - bon repas

Werner S.
23/01/2026 23:01

Aufmerksamer service, sehr freundliche Bedienung,Kaminfeuer erzeugte gute Stimmung ,allerdings fanden Renovierungsarbeit

Elvire B.
19/01/2026 13:21

La nourriture était excellente. Le personnel était très gentil mais, pour un restaurant de tel qualité il manque un peu de professionnalisme. Comment je m'adresse à un client....comment je sers le vin, l'eau....etc. Des petites finesses qui manquaient.

Martine S.
17/01/2026 13:07

Cuisine bistronomique très bonne. Un grand groupe en dehors de la salle de restaurant était perturbateur.

Dietmar S.
15/01/2026 09:31

Tout était parfait!

Cosita D.
01/01/2026 22:19

It was our 4th New Years Eve at HdG and the best thanks to Magretha, an skilled young sommelier

Didier I.
01/01/2026 15:18

Succulent menu de St Sylvestre, avec de super mets variés, délicieux, merveilleusement cuisinés avec brio par les chefs du restaurant.

Guy T.
01/01/2026 10:35

Dîner de fin d'année parfait

Paul N.
01/01/2026 10:04

Beau menu festif Service impeccable Choix de vins apprécié Mu

Nicole P.
01/01/2026 09:43

This was a culinary highlight !! Mes compliments au chef cuisine et a toute l`equippe. Grand Merci ! Meilleures salutations. Bonne annee 2026 ¿¿¿

Joseph B.
30/12/2025 13:10

Personnel trés gentil et flexible concernant le menu de dégustation Service très apprécié par nos invités ainsi la qualité et la présentation du repas

Susanne B.
30/12/2025 12:02

Leider zu teuer für die Qualität und Menge des Essens. Vorspeise war gut aber eine kleine Portion für 28 EUR, Hauptspeise nicht zufriedenstellend. Ein Glas Wein für 14 EUR ist nicht angemessen. Schade, da es ein schönes Restaurant ist.

1
2
3
4

A propos de

  • A propos de
  • Comment cela fonctionne?
  • FAQ

Mon profil

  • S'inscrire

Nos sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.lu
  • www.restodays.lu

Contact

63-65, rue de Merl
L-2146 Luxembourg
LUXEMBOURG
Tel: + 35 2 25 10 72
Fax: + 35 2 25 10 73